• Gebäudetechnik_1
  • Gebäudetechnik_2
  • Gebäudetechnik_4
  • Gebäudetechnik_5

Hälg Group dans les top 8 des employeurs

Analyse de kununu

La semaine dernière est paru dans le Handelszeitung un article sur la façon dont les collaborateurs pouvaient évaluer leur entreprise sur kununu (fililale de Xing). L’analyse a étudié 14 000 évaluations publiées au cours des 12 derniers mois. Hälg Group s’est adjugé la 8e place des employeurs préférés. Nous sommes très fiers du score obtenu de 4.47 sur 5 points (à la date de l’article).  

La suite de l’article n’a plus fait mention de Hälg Group. En revanche, la conclusion du texte est qu’il faut cultiver sa réputation en tant qu’employeur. Les plates-formes de notation sont utilisées avant tout par les groupes cibles plus jeunes, qui sont aussi un groupe cible important pour nous. D’une part, nous investissons beaucoup dans notre personnel, et, d’autre part, nous favorisons la formation de la relève, comme l’énonce l’un des principes directeurs de notre charte.  

Numéro 1 du secteur du bâtiment
Dans notre branche (bâtiment/architecture), nous nous classons à la première place en tant que «top-company». C’est Hilti qui occupe la deuxième place, avec un score de 3.72 points.

Ces derniers mois, Hälg Group a reçu plus de 30 nouvelles évaluations provenant de collaborateurs, de candidats ou d’apprentis. Ce faisant, les collaborateurs rendent Hälg Group visible et tangible comme employeur.  

Hälg Group comme employeur