• Gebäudetechnik_1
  • Gebäudetechnik_2
  • Gebäudetechnik_4
  • Gebäudetechnik_5

Vadea Engineering démarre ses activités

Vadea Engineering est la nouvelle filiale de Hälg Group dans le domaine de la planification des techniques du bâtiment et de l’énergie. Ce bureau d’études est né de la fusion de Brunner Haustechnik AG et du domaine engineering de Hälg & Co. AG. Vadea Engineering offre l’ensemble de l’éventail des services à partir des deux sites, Wallisellen et St-Gall, de la planification classique chauffage, ventilation, climatisation, froid et sanitaire jusqu’à certaines disciplines spéciales.

Grâce au rapprochement des deux unités, le domaine engineering de Hälg Group se voit renforcé et doté des atouts nécessaires pour relever les défis futurs. L’équipe de Vadea Engineering, comptant 50 personnes sans modifications au niveau des ressources humaines, sera suivie comme d’habitude à partir des deux sites Wallisellen et St-Gall selon les projets respectifs.

L’élément nouveau est la coopération systématique dans le cadre de projets d’envergure et la concertation régulière en matière de planification qui aura lieu entre les deux implantations. Ceci permettra, par la focalisation des deux entités existantes, d’augmenter l’efficacité et, de par ce fait, d’améliorer encore les prestations pour les clients. Grâce à sa nouvelle présentation et sa nouvelle identité, l’entreprise Vadea AG se positionne sur le marché en tant que prestataire de services autonome indépendant de la maison mère.

Consultez le site www.vadea.ch

Lisez le communiqué de presse ici.