• Gebäudetechnik_1
  • Gebäudetechnik_2
  • Gebäudetechnik_4
  • Gebäudetechnik_5

Roger Baumer nominé pour le prix de reconnaissance de la fondation Hans Huber

La Hans Huber Stiftung a nominé Roger Baumer pour son prix de reconnaissance en raison de l’action du copropriétaire et CEO de Hälg Holding SA en faveur de la formation professionnelle dans le domaine des techniques du bâtiment.

La fondation justifie cette décision en évoquant le concept de formation professionnelle de Hälg Group, qui motive les jeunes et les encourage à aller au bout de leurs performances. Et cela, dans un secteur où les tâches à exécuter deviennent de plus en plus exigeantes […] et où il est important de «faire disparaître l’image d’un travail salissant».

Avec le prix de reconnaissance, la Hans Huber Stiftung rend chaque année hommage à une ou plusieurs personnalités faisant preuve d’un engagement exceptionnel en faveur de l’apprentissage, de la formation professionnelle continue ou de l’œuvre consistant à promouvoir la formation professionnelle duale. Le prix honore ainsi les efforts particuliers que des personnes ou institutions ont accomplis pendant de longues années dans le secteur de la formation professionnelle duale.

La remise du prix 2017 aura lieu le 8 septembre à Heerbrugg.

 

Communiqué de presse de la Hans Huber Stiftung. (en allemand)