• header_haelgsg_buero.jpg
  • header_haelgsg_geschichte.jpg
  • Header_09224_Werkstatt_Schweissen_1600x268px.jpg

Médias

St-Gall, 16 mars 2018

Hälg Group se développe sur une large base

Conjoncture, nouvelles prestations, acquisitions axées sur la durabilité: tous ces facteurs contribuent au bon résultat.

Pour le secteur du second œuvre, l'année 2017 s'est révélée fructueuse, avec des chiffres avoisinant ceux de l'année record 2015. Dans ce contexte, Hälg Group a également enregistré une croissance et établi son chiffre d'affaires à 293 millions de francs. Cette progression, de même que le franchissement du seuil de 1000 employé(e)s, un niveau symbolique, sont le fruit d'une stratégie de croissance différenciée et profitable appliquée depuis 2015. Tous les sec-teurs d'activité ont participé à ce développement. Les propriétaires de l'entre-prise, Marcel et Roger Baumer, sont plus que satisfaits de l'exercice: «Nous sommes heureux de voir que nos efforts sont concluants. Pour maintenir la qualité de nos prestations à un niveau élevé, nous entreprendrons d'autres efforts qui nous accompagneront au cours des années à venir.»

St-Gall / Schlieren, 05 février 2018

Hälg Group reprend Dober AG

Hälg Building Services Group a racheté la société Dober AG, établie à Schlieren (ZH). Active dans le domaine du sanitaire, du chauffage et des services de réparation, cette entreprise a été cédée dans le cadre d'un règlement de succession précoce et prévoyant par les propriétaires Urs Grieder et Philipp Magni. Cette acquisition permet à Hälg Group de compléter son offre de services dans l'agglomération zurichoise par de nouveaux segments de clients et de marché. Les chefs d'entreprise des deux côtés partagent la conviction suivante: «Dober AG s'appuie sur des valeurs qui imprègnent aussi Hälg Group. Nous sommes persuadés que Hälg Group et Dober AG feront de grands pas en avant ensemble.»

Freuen sich auf die gemeinsame Zukunft: Die Inhaber der Hälg Group, Marcel Baumer (g.l.) und Roger Baumer (g.r.), und die bisherigen Inhaber und weiterhin Geschäftsführern der Dober AG, Philipp Magni (m.l.) und Urs Grieder (m.r.).

A propos de Hälg Building Services Group

En tant qu'entreprise familiale dirigée en quatrième génération par les propriétaires, Hälg Group se fixe des objectifs axés sur le long terme: il veut devenir le premier prestataire suisse dans les techniques du bâtiment ciblées sur le chauffage, la ventilation, la climatisation, le froid et le sanitaire, tout au long du cycle de vie d'une installation. Le Facility Management complète ces prestations par des services de grande valeur concernant les bâtiments, les terrains et leurs utilisateurs. Le groupe compte actuellement environs 1000 collaborateurs répartis sur 21 sites et a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 293 millions de francs. Les sociétés suivantes en font partie: Hälg Holding SA, Hälg & Cie SA, Dober SA, Klima SA, Zahn & Cie SA, Hälg Facility Management SA, GOAG General Optimizing SA et Vadea AG.

Contact

Judith Stüdle
Responsable de Marketing & Communication
Tél. 071 243 39 21
judith.stuedle@remove-this.haelg.ch