• Jobs_2
  • Jobs_1

Bachelor Facility Management

Grâce à l'excellente collaboration de Hälg Facility Management SA(HFM) avec l'Institut du Facility Management de la Haute école zurichoise en sciences appliquées (ZHAW), nous proposons chaque année des places de stage aux étudiant(e)s.

Chaque étudiant(e) suivant le cursus Bachelor dans le domaine du Facility Management a l'obligation d'effectuer un stage d'au moins cinq mois dans une entreprise active dans le secteur du Facility Management. L'objectif du semestre pratique est la mise en œuvre des connaissances et du savoir-faire techniques et leur adaptation aux conditions réelles dans les entreprises. Les tâches principales accomplies durant le stage sont définies par le profil de poste publié ainsi que par les objectifs de l'entreprise.

Pour les étudiant(e)s, le stage est une bonne occasion de nouer de premiers contacts qui facilitent par la suite l'entrée dans le monde du travail.

Vous souhaitez accomplir votre stage chez Hälg Facility Management SA? N'hésitez pas de poser votre candidature au portail de ZHAW.

Le mentorat FM encourage les talents
En dehors de l'offre de places de stage, HFM participe au nouveau programme de la ZHAW intitulé «FM-Mentoring». Celui-ci vise à promouvoir les talents en matière de FM et à montrer aux étudiant(e)s des voies qui leur permettent d'atteindre leurs objectifs de carrière. Le mentorat FM se focalise sur les échanges avec les étudiant(e)s «Bachelor» et les soutient dans l'élaboration de leur parcours professionnel. Les étudiant(e)s se familiarisent avec le programme Master, peuvent s'informer sur les contenus et l'orientation, et rencontrent des partenaires de coopération et futurs employeurs potentiels.