• Jobs_2
  • Jobs_1

Ingénieur(e) énergie bâtiment MAS

La mise en œuvre de la politique suisse en matière d'énergie et de climat au cours des prochaines années exige un grand nombre de spécialistes motivés et formés. C'est la raison pour laquelle la Haute école de Lucerne, la Confédération, la Société suisse des ingénieurs et architectes (SIA), ainsi que d'autres hautes écoles et associations professionnelles proposent le programme «Passerelle ingénieur énergéticien». Cette initiative a pour but de convertir des spécialistes issus d'autres domaines en ingénieurs énergéticiens du bâtiment afin qu'ils contribuent au ménagement de nos précieuses ressources.

Les études sont parallèles à l'activité professionnelle et proposées par la Haute école de Lucerne. La partie pratique a lieu avec un taux d'occupation de 60 à 70% chez Hälg Group. L'enseignement est assuré deux jours par semaine. Outre la formation de base, il existe des modules spécialisés, un approfondissement dans le projet et la préparation d'un mémoire.

Vous souhaitez accomplir la partie pratique de votre formation chez Hälg Group? Alors, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet. N'hésitez pas à contacter Claudia Ehrbar pour toute question.